Rugby Club Neuilly Sur Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Club Neuilly Sur Marne

Forum des fans du RCNM93

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientôt la reprise!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bientôt la reprise!!! Empty Bientôt la reprise!!! Lun 17 Aoû - 2:14

Pich

Pich

Salut les poilus(ou bouffeurs de cul)!!!!Une p'tite question me taraude l'esprit, quand aura t-on le plaisir d'en baver sur le pré??? En clair, à quelle date reprenons nous les entrainements???

2Bientôt la reprise!!! Empty Re: Bientôt la reprise!!! Mar 18 Aoû - 0:04

little boudha



Pich a écrit:Salut les poilus(ou bouffeurs de cul)!!!!Une p'tite question me taraude l'esprit, quand aura t-on le plaisir d'en baver sur le pré??? En clair, à quelle date reprenons nous les entrainements???

quand tu veux je suis a votre disposition, j'ai eu mon brevet d'etat en trois semaines au portugal avec bruno.

3Bientôt la reprise!!! Empty Re: Bientôt la reprise!!! Mar 18 Aoû - 13:06

Pich

Pich

quand tu veux je suis a votre disposition, j'ai eu mon brevet d'etat en trois semaines au portugal avec bruno.[/quote]

Félicitations grand sage...mais ton brevet est il "tout corps"?? Very Happy Laughing

4Bientôt la reprise!!! Empty Re: Bientôt la reprise!!! Mar 18 Aoû - 17:40

little boudha



Pich a écrit:quand tu veux je suis a votre disposition, j'ai eu mon brevet d'etat en trois semaines au portugal avec bruno.

Félicitations grand sage...mais ton brevet est il "tout corps"?? Very Happy Laughing[/quote]

a ton avis j'ai été a bonnes écoles

5Bientôt la reprise!!! Empty Re: Bientôt la reprise!!! Mar 18 Aoû - 17:55

little boudha



little boudha a écrit:
Pich a écrit:quand tu veux je suis a votre disposition, j'ai eu mon brevet d'etat en trois semaines au portugal avec bruno.

Félicitations grand sage...mais ton brevet est il "tout corps"?? Very Happy Laughing

a ton avis j'ai été a bonnes écoles[/quote]

apres quelques petites recherches, le debut de saison est le 25/08/09, si vous voulez reprendre plutot il faut me le dire car evidemment la mairie a changé quelques clefs du club donc il faut que je demande des doubles car je ne sais pas si le président sera là. voilà a plus gros bisous les chatons.

6Bientôt la reprise!!! Empty Re: Bientôt la reprise!!! Mar 18 Aoû - 17:55

little boudha



little boudha a écrit:
Pich a écrit:quand tu veux je suis a votre disposition, j'ai eu mon brevet d'etat en trois semaines au portugal avec bruno.

Félicitations grand sage...mais ton brevet est il "tout corps"?? Very Happy Laughing

a ton avis j'ai été a bonnes écoles[/quote]

apres quelques petites recherches, le debut de saison est le 25/08/09, si vous voulez reprendre plutot il faut me le dire car evidemment la mairie a changé quelques clefs du club donc il faut que je demande des doubles car je ne sais pas si le président sera là. voilà a plus gros bisous les chatons. cat

7Bientôt la reprise!!! Empty Re: Bientôt la reprise!!! Ven 21 Aoû - 1:39

Pich

Pich

Je crois qu'on doit être les deux seuls à venir voir ce qu'il se passe sur le site...j'espère que l'info passera pour mardi ou vendredi...si on veux faire quelque chose cette année, faut se mettre au boulot!!

8Bientôt la reprise!!! Empty coucou Mar 1 Sep - 17:42

mickey



coucou les poulets juste pour savoir si mardi y a entrainement ou pas
a bientot

9Bientôt la reprise!!! Empty Re: Bientôt la reprise!!! Mer 2 Sep - 2:02

Pich

Pich

Les entrainements ont repris depuis la semaine dernière...C'est toujours le mardi et le vendredi à 20h00...

10Bientôt la reprise!!! Empty ok Mer 2 Sep - 2:05

mickey



ok je te remerci pour l info alors a vendredi

11Bientôt la reprise!!! Empty Re: Bientôt la reprise!!! Lun 21 Sep - 0:47

Pich

Pich

Pensez à vos docs pour votre licence!! si vous voulez jouer le 04/10, date limite vendredi 25/09...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum